Le restaurant scolaire

Restauration scolaire :
Le restaurant scolaire et les nouveaux locaux du périscolaire sont ouverts depuis le lundi 2 novembre 2020. Les repas sont désormais préparés sur place par l’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) « Les Alençons » de Petit-Camon et nos employées communales.
Une très belle collaboration se met en place dans le but de proposer des repas de qualité pour le plus grand plaisir des enfants.
